Arrivée

30 / mai

Départ

01 / juin

Adultes

Bienvenue à la Villa dos Poetas House Sintra



La Villa dos Poetas, maison d'hôtes située dans la partie la plus ancienne de Sintra, réunit toutes les conditions nécessaires pour ressentir la magie et l'environnement historique de Sintra, considérée par Lord Byron comme "Cintra, peut-être la plus belle du monde entier".


La Villa dos Poetas dispose d'un parking privé gratuit avec des conditions de sécurité totales. L'entrée en voiture se fait toujours par le portail de l'Avenida Augusto Freire, 22.


Située à 300 mètres de la gare ferroviaire de Lisbonne, la Villa dos Poetas est également une alternative à considérer pour les clients qui souhaitent visiter Lisbonne de manière occasionnelle ou quotidienne, étant donné la facilité de déplacement en train vers le centre de la capitale (environ 30 minutes).


Dédiée aux poètes qui ont toujours chanté Sintra et l'ont choisie comme muse inspiratrice, la Villa dos Poetas restaure un ancien chalet initialement construit dans les mots de la mémoire collective pour loger le capitaine de la garde royale de la Reine, dans le respect absolu de ses origines et de son environnement, en intégrant son héritage historique et les technologies modernes qui garantissent le confort de ses hôtes. Vous pouvez donc découvrir la sortie piétonne directe de la Villa dos Poetas vers le château et le palais, et vous reposer un moment dans la plus ancienne église de Sintra, comme l'a fait le capitaine royal.


Pendant une partie du siècle dernier, la Villa dos Poetas a également été le théâtre de rencontres régulières de divers poètes nationaux et étrangers, qui organisaient des réunions où nos hôtes prennent aujourd'hui leur petit-déjeuner. C'est pourquoi, à la Villa dos Poetas Guest House Sintra, chaque studio et suite est unique et personnalisé, identifié par le nom d'un poète qui a prié à Sintra au cours des siècles. De cette façon, la Villa dos Poetas veut rendre hommage au privilège de son emplacement.

Un lieu unique



Nous disposons de 3 studios et de 6 suites entièrement équipés avec salle de bain privée, climatisation, télévision par câble, lecture, salon et salle à manger, ainsi que d'un grand jardin, plein de coins et de recoins qui invitent les hôtes à ressentir la magie de Sintra. Si vous préférez, vous pouvez choisir de vous détendre dans notre piscine entourée de plusieurs arbres séculaires, qui témoignent de l'histoire, de la culture et de la nature de cette villa unique. En tant que bâtiment historique intégré dans la zone classée au patrimoine mondial, la Villa do Poetas a dû se passer de certains équipements modernes, notamment l'ascenseur, de sorte que l'accès au deuxième étage se fait par les escaliers d'origine.